Paroles de KissKissBankers

Massilia le Film Espigoue 01

Comme nos premiers KissKissBankers, on compte sur vous pour nous aider à financer notre nouveau film et nous envoyer vos messages de soutien.

 

L’accouplement improbable de deux Dieux vivants de la culture Provençalo-Occitane. Le créateur de Batavia et Gilou qui rencontre celui des bus de nuit et d’Aïollywood. C’est une fois dans une vie qu’on a la chance de contribuer à un truc aussi mythique, que dis-je, mythologique… Toute un peuple vous soutient. Sans publicité marchande . Même aujourd’hui qu’il pleut, vé, ça me donne le sourire. La bise à tous. G.
g2florette

Que dire…queudal… Philibert s’installe… purée, forcément hâte de faire bouléguer mes tympans et mes mirettes à la sortie du petit bébé cet été. Saluons le thème, saluons la démarche, saluons le nom des « packs » juste géniaux. Trop content d’être un kissbanker pour soutenir un tel projet. Merci ! Je mets les glacons au frais…
Pancho 51 ô Fa

Allez Aïoli !! C’est juste énorme ce que vous êtes en train de faire. MERCI, et faites-vous plaisir avant de nous l’offrir ce plaisir. La bise  (Flo)
Flotcho51

Figure emblématique du Cinéma Provençal et donc international, Christian Philibert défend une culture en la faisant vivre, s’amuser, rigoler ! Je soutiens ce réalisateur courageux, et vous invite à en faire de même. Bravo Monsieur Philibert !
Lou Ravi Touinou

Aïoli à tous !! C’est le moment de soutenir les maîtres du Oai musical et cinématographique!! Espigoule et Massillia réunis !! Que demande le peuple !!
El_Fred

Beau projet ! 29 ans aujourd’hui et deja 25 passés en compagnie du Massilia Sound system, ils ont participer autant que le famille a mon éducation et pour bien d’autres c’est la même! Le Massilia est d’utilité publique ! Cette réalisation et top! Hâte de voir ça et de prendre toujours autant de plaisir! Merci au Massilia rt a Christian Philibert pour son boulot toujours juste ! Aïoli sur vous! (Axel)
Axel.Samuel

Merci à vous pour ce projet fantastique. Massilia Sound System est mon groupe préféré depuis que j’ai 12ans (aujourd’hui j’en ai 30 !!) Je ne pouvais pas rester insensible et étranger à ce projet !! j’espère de tout cœur que les fonds seront réunis pour pouvoir vivre le Massilia de l’intérieur !! Si jamais vous faites des représentations, j’espère de tout coeur que vous en ferez une en terre toulousaine !! Aïoli à vous !!!
Captain Aïoli

A force de se faire manipuler par la guilde des producteurs véreux il était temps de les zapper… le chemin est encore long… Mais au bout la lumière, la musique, la liberté ? El pueblo unido jamás será vencido
La patrouille de L’espace

Pour nous soutenir : http://www.kisskissbankbank.com/massilia-sound-system-le-film

Laisser un commentaire

Nos autres pages
Abonnement Newsletter