AFRIK’AÏOLI : la Bande Annonce officielle


Afrik’Aïoli
Afrik’Aïoli Bande-annonce VF

Soutenez le film en allant voter pour Afrik’Aïoli sur AlloCiné et déposez une note et un avis si vous avez vu le film.

18 réponses à to “AFRIK’AÏOLI : la Bande Annonce officielle”

  • J’habite à Saint Cannat, près d’Aix et je constate qu’il n’y a aucune avant première dans le coin. C’est voulu ? On nous discrimine ? 🙂
    Mes amitiés à Edouard SAUZE…s’il fait toujours partie de l’équipe.

    • Espigoule says:

      Bonjour,
      Le film sera visible un peu de partout en France le 22 janvier 2014.
      Pour le moment, le film est visible uniquement en avant-premières et, car nous sommes une toute petite équipe travaillant de manière quasi artisanale, il nous est impossible d’organiser des projections dans toutes les villes de France.
      Dans votre département le film a déjà été projeté à Marseille, Vitrolles, Istres et Port de Bouc.
      Nous ne faisons bien évidemment aucune discrimination et si le cœur vous en dis, n’hésitez pas à proposer une avant première à la direction de votre salle de cinéma préféré qui pourrait prendre contact avec nous 😉
      Notre ami Edouard fait une apparition dans AFRIK’AÏOLI, vous pouvez déjà en voir un extrait dans notre nouvelle bande annonce.
      Au plaisir de vous rencontrer prochainement.

  • Guillaume says:

    Bonjour,
    Bon courage et bonne continuation dans la poursuite de votre projet cinématographique, j’ai hâte de pouvoir voir ce film car j’adore Les 4 saisons d’Espigoule et ce sera un plaisir de découvrir ce nouvel opus.

  • michele says:

    j’ai vu le film hier soir à Sollies Pont, quel plaisir, quel bon moment de rire, d’émotion aussi (mais oui…)film chaleureux, vraiment bravo et très bonne continuation, je fais la pub autour de moi, merci pour ce cinéma tout simple.

  • elise says:

    bonjour! j’habite Chambéry (73) et j’aimerais savoir si vous pouvez le projeter dans le coin!! Histoire de faire découvrir Espigoule et sa suite aux Savoyards 😉
    merci bien

    • Espigoule says:

      Bonjour,
      Jusqu’au mardi 28 janvier, le film sera visible au plus près de chez vous à Lyon.
      Toutefois, nous vous conseillons de demander aux responsables de vos salles de cinéma locales de programmer le film.
      Si il y a beaucoup de demandes, l’offre suivra peut être.

  • Cyril says:

    Bonjour,

    J’en sors avec une mega-banane! J’ai partagé sur Facebook, Twitter, allociné, j’en parle à tout le monde et j’espère qu’il restera encore une semaine de plus au pathe de la garde!

    Merci pour ce moment et bise a tout le monde!

    • Espigoule says:

      Merci beaucoup Cyril,
      C’est grâce à des spectateurs comme vous que nous pourrons gagner l’intérêt des médias et d’un nouveau public de curieux.
      A très bientôt 😉

  • Johan says:

    Bonjour!

    Il y a 30 min on décide d’aller voir Afrik’aïoli, demain, à Strasbourg (c’est là qu’on habite). On cherche le ciné où ça devrait passer et là on se rend compte que le plus proche est à Paris je crois. Je vais donc passer mon après-midi à gueuler dans les différents cinés de Strasbourg.
    Avec une version Afrik’choucroute on aurait même eu une avant-première!

    A bientôt j’espère!

    • Espigoule says:

      Bonjour Johan,
      Nous sommes désolé de savoir que vous ne pouvez pas voir notre film dans votre région.
      Nous ne sommes pas responsables du choix des exploitants de cinéma qui préfèrent programmer d’autres film avec des vedettes plutôt que le notre.
      N’hésitez pas à leur faire remonter votre demande car si il y a beaucoup de demandes, l’offre suivra peut être.

      Merci pour votre soutien et à bientôt.

      • Michael says:

        Pourtant question vedette, vous avez Jean-Marc… C’est quand même un autre niveau que ce qu’on voit habituellement. Qui irait voir un film uniquement pour Laurent Laffitte ou Valerie Lemercier ?

  • Reboul says:

    Vu à Montpellier ce week-end…..Allez le voir!!!!!Que du bonheur!!!merci!

  • virgine says:

    vu à clermont l’hérault et ce fut que du bonheur!! certes un film à petit budget, une petite équipe mais au final un film grandiose et génial!! félicitations à tout les acteurs!! des acteurs vrais qui font passer des émotions, de la joie, sans jouer un rôle mais seulement en restant eux même..en bref, un film à en pisser à la culotte 😉

  • Anne-Laure says:

    Nous avons vu le film le week-end dernier à Aix-en-Provence, un pur moment de bonheur. J’ai vraiment beaucoup ri, c’est un film drôle et touchant. Je suis ressortie enjouée du cinéma. Bravo aux acteurs que j’ai retrouvés avec grand plaisir (nous sommes fans des 4 saisons d’Espigoule, déjà vu une bonne dizaine de fois et des autres films de C. Philibert, nous serons fans de Afrik’aioli qui nous l’espérons sortira en DVD). Je vais parler du film à tout mon entourage. Bonne continuation.

  • christophe Vera says:

    Un pur régal ! Merci pour ce nouvel anti-depresseur ! j’ai eu la banane tout au long du film. Bravo à toute l’équipe. Il faudrait que les exploitants de cinema soient moins frileux dans leurs programmations ! Ayez des couilles,bordel !!!! Laissez la chance aux petites productions made in france. Merci pour tout !!

  • Auriane CHIRAT says:

    Votre film Afrik’aioli est une véritable merveille !!!!!!!!!!!!
    Un pur moment de bonheur.
    J’ai besoin de vous dire que vous avez fait un film exceptionnel – que les acteurs sont formidables – impressionnant de sincérité – d’ailleurs est-ce vraiment des acteurs, je n’arrive pas à savoir si vous avez filmé vos vacances (j’étais TRANSPORTEE avec eux)
    c’est tellement spontané !!! La musique extra, le montage génial, tout est super !!
    ca vient du fond du coeur – BRAVO BRAVO BRAVO !!!
    A la fin du film, j’avais envie de pleurer tellement c’était beau et SINCERE !!!!!!!!!!
    Je me demande qu’une chose …pourquoi votre film n’est-il pas à l’affiche partout en France. Ce serait le jackpot assuré.

    • Espigoule says:

      Merci Auriane pour ce gentil message.
      N’hésitez pas à nous laisser votre avis sur le film sur le site AlloCiné.
      Si il a beaucoup de bonnes critiques il pourra peut être se faire remarquer.
      Si notre film n’est malheureusement pas à l’affiche de beaucoup de cinémas, c’est qu’il est en marge du système industriel (films populaires comme films d’auteurs) et que nous n’avons pas d’acteurs « people ».
      Du coup, très peu de médias en parlent, et nous n’avons QUE le public et les fantastiques retours que vous nous témoignez.
      Parlez-en autour de vous, sur internet, au travail ou avec vos amis, c’est la meilleure de choses que vous pouvez faire pour nous.

      Encore merci et à bientôt 😉

  • Fabienne says:

    Film vu à Vitrolles en Mars avec une amie.Merci…merci…merci pour ce grand fou rire que nous avons attrapé du début jusqu’à la fin…( et de l’émotion aussi!!).Vraiment qu’elle authenticité, finesse, véracité, simplicité dans le bon sens du terme…proche des émotions de chacun et si bien rendu. Au coeur du ressenti sans jamais juger…toujours avec respect. Un pur moment de bonheur… Vaut tous les discours sur beaucoup…beaucoup de sujets !
    Bonne continuation à tous…
    Fabienne…

Laisser un commentaire

Nos autres pages
Abonnement Newsletter