Afrik’Aïoli : des projections et des surprises pour bientôt…

Le mot du réalisateur Christian Philibert :

Depuis le 28 juin dernier, Afrik’aïoli a fait l’objet d’une dizaine d’avant premières dans la région PACA. Avec plus de 4000 spectateurs, ces projections ont remporté un énorme succès grâce à un excellent bouche à oreille et à votre mobilisation sur les réseaux sociaux.

Il reste deux projections en plein air cette année, le 30 août à la Garde (au golf de Valgarde) près de Toulon (83) et le 31 août, près d’Espigoule, à St Julien le Montagnier (83). Deux soirées exceptionnelles et pleines de surprises…
Bien entendu, toute l’équipe du film et moi-même serons présents pour vous y accueillir. Venez nombreux faire la fête avec nous et achever cette tournée estivale en beauté.

Dès le mois de septembre, nous élargirons le territoire des avant premières jusqu’à gagner, peu à peu, l’ensemble du pays. Du 19 au 22 septembre, le film sera notamment diffusé, en compétition, au Festival de Groland à Toulouse. Afrik’aïoli sortira sur les écrans français en décembre 2013 ou janvier 2104 (la date officielle sera annoncée courant septembre sur notre site).
Faites le savoir autour de vous.
Un grand merci à tous. A très bientôt j’espère.
Avec toute mon amitié.
Christian


Article sur Afrik’aïoli dans Var Matin
Afrik’aïoli, toutes les infos de la projection du 30 août, au Golf de Valgarde.
Afrik’aïoli, toutes les infos de la projection du 31 août, à Saint Julien le Montagnier.

Retrouvez toutes les dates des prochaines projections en cliquant ici.

Afrikaioli - public 2 mini

Laisser un commentaire

Nos autres pages
Abonnement Newsletter